Img 20201130 115324 4

Tumba : Inhumation de l'abbé Godefroid-Léon Khonde Khonde.

Monsieur l’abbé Godefroid-Léon Khonde Khonde a été inhumé le lundi 30 Novembre 2020 au Cimetière diocésain de la paroisse de Tumba.

La messe d’enterrement était célébrée par Monseigneur Giraud Pindi, Vicaire Général du Diocèse, en communion des prières avec Son Excellence Monseigneur Daniel Nlandu depuis la Belgique et avec la concélébration de plusieurs prêtres venus de différentes paroisses du diocèse et d’ailleurs.

Les religieux et religieuses, Les membres de famille, les amis et connaissances se sont retrouvés nombreux à Tumba pour rendre hommage  à ce vaillant serviteur de Dieu qui exerça son ministère sacerdotal dans la simplicité et le dévouement.

L’abbé Godefroid Khonde est décédé le 18 Novembre 2020 à l’âge de 62 ans  en Espagne où il exerçait son ministère pastoral comme prêtre en mission fidei donum.

Que son âme repose en paix auprès du Seigneur !

Nécrologie