Images 2

CHANCELLERIE : Message de condoléances

Message de condoléances de l'Administrateur Apostolique, Monseigneur André-Giraud PINDI, à Monsieur l'Abbé Hervé MBENZA suite au décès de sa mère, Maman Victorine LUBANZADIO.

L’Administrateur Apostolique du diocèse de Matadi, Mgr André Giraud PINDI, a appris avec tristesse la nouvelle du décès de Maman Victorine LUBANZADIO,  Mère biologique de Mr l’Abbé Hervé MBENZA, décès survenu le lundi 19 Juillet 2021, à Kinshasa.

L’Administrateur Apostolique exprime sa compassion et sa proximité spirituelle en présentant ses condoléances les plus fraternelles à l’ensemble de la famille biologique éprouvée et particulièrement à Mr l’Abbé Hervé.

Que par l’intercession maternelle de la Sainte Vierge Marie, le Seigneur, Dieu des Vivants, accorde à notre chère maman le repos éternel auprès de Lui.

Fait à Matadi, le 20 juillet 2021.

Abbé Parfait BUMBA

Secrétaire-Chancelier