BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU DIOCESE DE MATADI ET NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE VISITE

Ce Site Internet est en cours de Construction. C'est ce qui justifie l'affichage des pages encore vides, pages dont le contenu sera ajouté progressivement.

Messe de suffrage en memoire de l abbe kavandako3

KWILU NGONGO : Messe de suffrage en mémoire de l'abbé Alphonse Kavandako

Ce samedi 24 Août 2019, Son Excellence Monseigneur l'Evêque a pris part à la messe de suffrage célébrée en mémoire de l'abbé Alphonse Kavandako et de sa mère, maman Thérèse Kinzeni.

La messe qui a connu la participation de plusieurs personnalités de marque venues de différents coins de la Province du Kongo Central ainsi que ceux en provenance de Kinshasa, était célébrée par Monsieur l'abbé Thomas Ngindu, vicaire de la paroisse Notre-Dame de Lourdes à Kwilu-Ngongo. Quelques prêtres de la place et ceux qui accompagnaient l'Evêque diocésain ont concélébré cette eucharistie. 

En effet, Monsieur l'abbé Alphonse Kavandako est décédé en Italie le 21 Novembre 2018. Son corps a été rapatrié et inhumé à la paroisse Notre-Dame de Lourdes à Kuilu Ngongo, à côté de la tombe du feu abbé Bilongo Isaac. A son arrivée à Kuilu-Ngongo, Monseigneur l'Evêque est allé s'incliner devant les tombes de ces deux confrères qui désormais reposent à la grotte de la paroisse.

La messe s'est terminée par le mot de remerciement de la famille du défunt à l'endroit de tous ceux qui sont venus partager ce moment de reconnaissance de la mémoire de l'abbé Alphonse ainsi que de sa mère biologique.

Junior LUPOYO, rtdm

Messe de suffrage en mémoire de l'abbé KavandakoMesse de suffrage en mémoire de l'abbé KavandakoMesse de suffrage en mémoire de l'abbé KavandakoMesse de suffrage en mémoire de l'abbé KavandakoMesse de suffrage en mémoire de l'abbé KavandakoMesse de suffrage en mémoire de l'abbé KavandakoMesse de suffrage en mémoire de l'abbé KavandakoMesse de suffrage en mémoire de l'abbé KavandakoMesse de suffrage en mémoire de l'abbé KavandakoMesse de suffrage en mémoire de l'abbé Kavandako

Nécrologie

Ajouter un commentaire