Saint joseph 4193226 1920

DIOCESE : Célébration de l'Année Saint Joseph.

L'Administrateur Apostolique de Matadi, Monseigneur André Giraud PINDI, communique aux paroisses du Diocèse quelques dispositions concrètes pour la célébration de l'Année Saint Joseph, en réponse à l'appel du Saint Père.

En effet, "par la Lettre Apostolique Patris Corde du 8 décembre 2O2O, dit l'autorité diocésaine, Sa Sainteté le Pape FRANÇOIS a décrété l'« Année Saint Joseph » jusqu'au 8 décembre 2021. Il s'agit de redécouvrir ce "Patron de l'Eglise Catholique", selon le bienheureux Pie IX ; ce "Patron des trauailleurs", selon le vénérable Pie XII ; ce "Gardien du Rédempteur" , selon saint Jean-Paul II et son « Cæur de Père, selon François".

Voci la lettre de l'Administrateur Apostolique : Année Saint joseph.

Saint Joseph Diocèse Matadi