Atelier transfert des competences 4

CDJP Matadi : Atelier de transfert de compétences sur le monitoring des violations des droits humains.

La commission diocésaine Justice et paix (CDJP) de l'Eglise catholique de Matadi, a organisé du 23 au 24 Août 2021, dans la salle des réunions de la paroisse Notre Dame Médiatrice, un atelier de transfert de compétences sur le monitoring des violations des droits humains.

Cet atelier a eu pour objectif, de renforcer les capacités des opérateurs des droits humains, œuvrant en province pour une sensibilisation de la population dans ses droits élémentaires.
Pendant deux jours, les acteurs des droits ont bénéficié des notions des généralités sur les droits humains et le processus de monitoring dont la définition, l'étape de planification et de collecte de l'information.
Les participants  sont venus du doyenné  Mbanza-Ngungu, de Kimpese, de la ville de Matadi  et du diocèse de  Boma.
La formation a été assurée par Me. Fabien BUETUSIWA avocat sans frontières (ASF) de Kinshasa.

Ange LUMPUVIKA, rtdm

Atelier transfert des competences 7Atelier transfert des competences 6 1Atelier transfert des competences 3Atelier transfert des competences 5

Partagez le contenu ci-dessus avec vos proches.

cdjp-matadi Atelier transfert de compétences