Confirmations a fatima 10

MATADI : Confirmations à Notre-Dame de Fatima et Installation du Bureau diocésain de M.C.L.

En ce Dimanche du 23 Mai 2021, fête de la Pentecôte, Monseigneur André-Giraud PINDI, Administrateur apostolique de Matadi, a confirmé cent dix (110) jeunes chrétiens de la Paroisse Notre-Dame de Fatima.

Au cours de la même célébration, l’autorité diocésaine a béni, présenté et installé le nouveau bureau diocésain du Mouvement Catholique Luzolo Lua Mbote, M.C.L. en sigle.

La messe a été célébrée en l’Eglise paroissiale de Fatima et a connu la participation de nombreux chrétiens venus de différentes communautés de base de la paroisse et d’ailleurs. Une participation active et très animée qui s’est terminée par le partage d’un repas fraternel  sous l’animation musicale du Groupe instrumental constitué des jeunes de la paroisse.

Ci-dessous quelques images de cette célébration :

Partagez le contenu ci-dessus avec vos proches.

Confirmation Administrateur Apostolique