Mot de bienvenue

“Bika yenge kyakala ye beno” (Lc 24,36)

Mot de Bienvenue à la création du site internet du diocèse de Matadi

Je vous souhaite la bienvenue sur ce site officiel de notre diocèse de Matadi.  C’est dans la joie et la paix que je vous accueille sur cet autre outil d’évangélisation nous offert par la diffusion de nouvelles technologies d’information et de communication.

Ce site est mis à la disposition de vous tous, frères et sœurs de l’Eglise locale de Matadi, résidant ou non sur l’espace géographique du Diocèse de Matadi. Car il permet également de rétablir des liens étroits avec toutes nos sœurs et tous nos frères, ressortissants de notre diocèse, qui vivent partout dans le monde.

Mon souhait le plus ardent est que cet outil serve à mieux nous connaître, à mieux nous aimer, à mieux nous aider tant spirituellement, moralement que matériellement afin que toute notre vie soit un vibrant témoignage à l’Evangile du Christ. Nous voyant vivre ainsi, le monde pourra dire : « Voyez comme ils s’aiment », pour la gloire de Dieu et le salut des hommes.

Que le Seigneur vous bénisse et vous protège !

+Daniel NLANDU MAYI

Evêque Emérite de Matadi.