Livre d'or

1 message(s) dans le livre d'or

Utilisez le formulaire ci-dessous pour déposer vos messages de condoléance au Diocèse ou vos témoignages sur S.E. Mgr Daniel Nlandu Mayi dans ce Livre d'or. Nous les publierons sur ce site.
Merci.

• Jules Le 17/12/2021
    Que votre âme repose en paix Excellence Monseigneur Daniel Nlandu et que Dieu vous accorde la récompense méritée pour tous les services rendus au Diocèse de Matadi où vous avez été un pasteur zélé, un artisan de paix toujours souriant, attentionné et attentifs aux préoccupations de vos prêtres et de vos fidèles. "Yenge Kieno" n'a pas été seulement pour vous une devise, mais une vie. Merci pour la joie et la paix que vous n'aviez jamais cessé d'apporter à tous au Diocèse de Matadi.
    Reposez-vous désormais en paix auprès du Maître que vous avez tant servi !

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.