Assepkin

ASSEPKIN : Session ordinaire à Idiofa.

Il se tient à Idiofa, du 18 au 23 Février 2020, une Session de l'Assemblée Episcopale de la Province Ecclésiastique de Kinshasa (ASSEPKIN).

Cette assemblée est composée de l’archidiocèse de Kinshasa, de trois Diocèses du Kongo Central: Boma, Kisantu et Matadi et de cinq Diocèse de l’ancienne province du Bandundu : Idiofa, Inongo, Kenge et Popokabaka". Notre Diocèse est représenté à cette Session par Son Excellence Monseigneur Daniel Nlandu, notre Evêque et Monseigneur Giraud Pindi, le Vicaire Général. La province ecclésiastique de Kinshasa est dirigée par le Cardinal Fridolain AMBONGO.

On peut voir à travers les images ci-dessous l'accueil de la délégation à Idiofa, les Evêques en visite et les trois vicaires généraux (Matadi, Boma, Popokabaka) au travail.

AssepkinAssepkinAssepkinAssepkinAssepkinAssepkin

assepkin