Diocèse de Matadi

Abbe dieu merci diwampovesa ndosiba

« Pourquoi avons-nous l’air si peu sauvés ? »

VIe DIMANCHE DE PAQUES (A). Méditation dominicale sur les textes liturgiques : Ac 8, 5-8.14-17 ; Ps 65, 1-7.16.20 ; 1 P 3, 15-18 ; Jn 14, 15-21

Un jour, un richissime homme d’affaires vient impromptu voir Mère Teresa. Il lui demande de lui prouver l’existence de Dieu. La vieille femme se tait et continue sa tâche : elle lavait un pauvre couvert de plaies exhalant une âcre et effroyable odeur. 6e dim paquesLIRE LA SUITE (pdf. 139.84 Ko)

Méditations