Reconnaissance aux Consacrées et Laïques au service du diocèse

Souhait de Son Excellence Mgr André-Giraud PINDI, Evêque de Matadi, aux Consacrées et Laîques dans son Diocèse.

En cette journée Internationale de la Femme, Son Excellence Monseigneur André-Giraud PINDI MWANZA MAYALA, Evêque de Matadi, exprime sa reconnaissance à toutes les Consacrées au service dans son Diocèse ainsi qu’à toutes les laïques engagées dans les différents services paroissiaux. Leur collaboration est un service nécessaire pour le bien de l’Eglise universelle et du Diocèse de Matadi. Sans la femme, l’Eglise aurait du mal à survivre.

En les remerciant infiniment pour leur présence significative dans la pastorale diocésaine, Monseigneur l’Evêque leur adresse sa bénédiction apostolique.

Avec les plus cordiales salutations et souhaits d’un Carême fructueux.

Abbé Parfait BUMBA

Secrétaire-Chancelier