Obseques maman germaine 9

Obsèques de Maman Germaine Nkodia

Le corps de Maman Germaine NKODIA WETO, la mère biologique de Monsieur l'abbé Martin MADIBU, décédée depuis le 02 Juin dernier à l'âge de 71 ans, a été sorti de la morgue de l'Hôpital Général de Référence de Kinkanda ce jeudi 13 Juin 2019 à 10 h 45'.

Un petit recueillement a eu lieu à la paroisse  du Sacré-Coeur de Matadi (Kinkanda). Reccueillement auquel ont pris part Son Excellence Monseigneur Daniel Nlandu Mayi, Evêque du Diocèse de Matadi ainsi que des prêtres et religieuses, entourés de quelques fidèles de la paroisse. Au cours de cette cérémonie, Monsieur l'abbé Alexis KUTINU, curé de la paroisse et président de la prière, a invité l'assemblée à la foi au Christ mort et ressuscité et à l'espérance en la résurrection des morts pour ceux qui meurent en Jésus-Christ à l'exemple de maman Germaine qui, de son vivant, s'est engagée pour Dieu comme légionnaire. Monsieur l'abbé Martin MADIBU a pris la parole à son tour pour remercier tous les participants de leur soutien moral et matériel.

Après le receuillement, le corps de la défunte a été acheminé à Mbanza-Ngungu oû sont organisés les obsèques jusqu'à demain vendredi pour l'inhumation.

Que l'âme de la défunte repose en paix !

Webmaster.

Obseques maman germaineObseques maman germaineObseques maman germaineObseques maman germaine 9Obseques maman germaineObseques maman germaine

Nécrologie