Visite tombes 1

MGR ANDRE-GIRAUD PINDI : Visite des cimetières et prière pour les consacrés décédés

Mgr André-Giraud PINDI, Administrateur Apostolique de Matadi, en route pour les confirmations à la paroisse de Nsona-Mbata et anticipant la Journée pour les parents et les morts, a visité ce 31 Juillet 2021, les cimetières des consacrés du Diocèse et a prié pour eux. Il a porté avec lui les intentions de prière de tous les consacrés.

A cette occasion, il a eu également une pensée de prière pour tous les parents des consacrés de notre diocèse de Matadi. Les parents des prêtres, religieux, religieuses et auxiliaires de l'apostolat.
Il s'est associé à la douloureuse mémoire causée par ceux de nos membres de familles qui nous ont quittés. Dans le mot qu'il a adressé la veille à tous les consacrés du diocèse, il les a invités de vivre le geste qu'ils feraient de nettoyer les différents lieux de repos terrestre (tombes) de leurs parents, comme un symbole d'espérance chrétienne en la Résurrection.

Diapositives

Administrateur Apostolique