Cloture semaine eucharistique

EVECHE : Messe de clôture de la semaine de l'eucharistie

Dimanche 14 juin 2020 , Dimanche de Saint Sacrement, Mgr Daniel Nlandu Mayi Evêque de Matadi a présidé la messe de clôture de la  semaine Eucharistique au Diocèse, dans la chapelle épiscopale.

La semaine eucharistique a été lancée officiellement par la Note circulaire 005/DNM/EVMAT/2020 du 02/06/2020.

La cérémonie a connu la participation de tous les curés de paroisses du doyené de  matadi ainsi que les responsables des communautés religieuses de la place. Dans son message, Mgr l'Evêque a lancé un appel à tous les chrétiens au changement du mode de vie, selon le modèle de la communauté trinitaire. L'eucharistie doit devenir pour nous une école de vie, a t il souligné. A la fin de la messe le curé Doyen de Matadi, Mr L'abbé Roger Mvula Nene a remercié l'Evêque pour cette organisation et pour son message aux fidèles catholiques de son Diocèse.

Ange LUMPUVIKA, rtdm.

HOMELIE DE L'EVEQUE

Cloture semaine eucharistique 4Cloture semaine eucharistique 3Cloture semaine eucharistique 2

Partagez le contenu ci-dessus avec vos proches.