Mgr Daniel NLANDU MAYI

EVECHE DE MATADI : Publication de Trois Décrets épiscopaux par Son Excellence Monseigneur l'Evêque

Son Excellence Monseigneur Daniel Nlandu Mayi, Evêque de Matadi, vient de rendre public ce lundi 07 Septembre 2020, trois Décrets importants à l'intention de toute la communauté diocésaine.

Il s'agit de : Décret Episcopal 009/DNM/EVMAT/2020 Portant Création d'un Bureau Diocésain Agro-pastoral ; Décret Episcopal 010/DNM/EVMAT/2020 Portant Suite de Provision canonique (Nomination des agents pastoraux) au Diocèse de Matadi pour l'année pastorale 2020-2021.et Décret Episcopal 011/DNM/EVMAT/2020 Portant  Création de certaines Commissions Pastorales et du Conseil Pastoral Diocésain.  Cliquez sur les liens ci-dessous pour les lires.

Décrets Diocèse Nominations Matadi Evêché Commissions