Mgr Giraud Pindi

DIOCESE : Ordinations 2021 et Jubilé sacerdotal

L'administrateur Apostolique de notre diocèse, Monseigeur André-Giraud PINDI, vient d'adresser à toute la communauté diocésaine, ce 03 juin 2021, une Note circulaire portant sur les Ordinations diaconales et presbytérales ainsi que le Jubilé de l'Abbé Paul-Marie BUETUBELA BALEMBO NKAZI.

Selon cette note, les ordinations n'auront pas lieu cette année 2021 au Diocèse, "sauf disposition contraire devant être prise par le nouvel Evêque de Matadi". Toutes les paroisses sont invitées à contribuer, selon leurs moyens, à l'organisation de la fête du Jubilé de Monsieur l'Abbé Paul-Marie BUETUBELA BALEMBO NKAZI qui sera célébré à Luozi le Dimanche 12 Septembre 2021, dont le budget provisoire s'élève à 3.700,00 $ US.

Lire la Note circulaire ici : Ordinations 2021 et jubilé.

Diocèse Matadi Administrateur Apostolique Ordinations