Img 20200405 110912 2cs

DIMANCHE DES RAMEAUX : Message du Vicaire Général

Ce Dimanche 05 Avril, de coeur avec toute la chrétienté diocésaine et en présence de Monseigneur Daniel Nlandu, notre Evêque, le Vicaire Général Mgr Giraud Pindi a célébré la messe des rameaux et de la passion de Notre Seigneur Jésus-Christ à la chapelle de l'Evêché dans un contexte de confinement.

Cinq prêtres ont concélébré cette eucharistie et y ont représenté le clergé diocésain. Toutes les dispositions ont été prises pour respecter les mesures barrières contre la pandémie de covid-19 : lavage des mains, distanciation des participants, patène et calice couverts... Dans son homélie, le Vicaire Général a mis un accent particulier sur l'humilité qui doit être un prgramme de vie de toute personne qui veut marcher à la suite du Christ, clec comme laïc.

Ci-joint le texte de l'homélie du Vicaire Général et son message à tous les fidèles du Diocèse : Homelie rameaux 2020Lire le texte ICI (pdf. 198.08 Ko)
Audio : Homelie dimanche des rameaux mpegECOUTER ICI (mp3. 13.41 Mo)  .Homelie dimanche des rameauxTélécharger l'audio (13.41 Mo)

Messe