Chancellerie diocésaine

Message

Dans son courrier du 18 mars 2022, le Secrétariat Général de la CENCO informe les Evêques et Equiparés que, sur demande du Siège Apostolique, ils sont invités à organiser la Prière pour la paix et la Consécration au Cœur Immaculé de Marie de la Russie et de l’Ukraine et les célébrations pénitentielles, au même moment que le Pape François présidera cette célébration : le vendredi 25 mars 2022 à 17h00.

Pour notre diocèse de Matadi, Mgr André-Giraud PINDI, Administrateur Apostolique, s’unira à la prière du Saint-Père en présidant cette célébration, le même vendredi 25 mars à 17h00 en la Cathédrale Notre-Dame Médiatrice à Matadi.

Les prêtres et les fidèles qui le peuvent sont invités à participer à ce moment de prière pour la paix et la réconciliation.

Fait à Matadi, le 22 mars 2022.

Abbé Parfait BUMBA

Secrétaire-Chancelier