Abbe alexis mbuaki

EVECHE DE MATADI : Communiqué nécrologique

Son Excellence Monseigneur Daniel Nlandu Mayi, Evêque de Matadi, a la profonde douleur d'annocer à toute la communauté diocésaine le décès inopiné de Monsieur l'abbé Alexis MBWAKI MAYEMBA, coordinateur des Ecoles privées diocésaines, ce jeudi 09 juillet 2020, à la Clinique Bondeko de Kinshasa. LIRE LA SUITE

La chancellerie diocésaine.

Pour poster un message des condoléances ou un témoignage en ligne, allez sur AJOUTER UN COMMENTAIRE.

PROGRAMME DES OBSEQUES

Après avoir annoncé le décès de Mr l’Abbé Alexis MBWAKI MAYEMBA, Son Excellence Monseigneur Daniel NLANDU MAYI, notre Evêque, communique le programme de son inhumation de la manière suivante :

Samedi 18 juillet 2020 :

• 06h 00’ : Sortie du corps de la morgue de la Clinique Bondeko de Kinshasa  et départ pour le cimetière à la Mission Catholique  Saint Jean l’évangéliste-Tumba.

Cependant avant le jour de l’inhumation, Mgr l’Evêque recommande vivement aux prêtres de célébrer en privé, dans leurs paroisses respectives, des Messes de Requiem,  à partir de ce samedi 11 juillet jusqu’au jour de l’enterrement de l’illustre disparu, pour implorer ainsi la miséricorde du Seigneur sur le défunt.

Requiescat in Pace !

Fait à Matadi, le 10 juillet 2020.

Abbé Parfait BUMBA
Secrétaire-Chancelier