Constructions

Construction de la salle du Synode à Matadi

salle-du-synode-013-1.jpgMatadi le 13 juillet 2013. En souvenir du Synode diocésain, notre diocèse a bien voulu se doter d'une grande salle moderne destinée aux activités polyvalentes et dénommée "SALLE DU SYNODE". Elle est située à côté du nouvel Evêché, au quartier Safari dans la ville de Matadi. Elle occupe une surface bâtie de 600 m2 avec une capacité d'accueil de 700 places assises.

Après un petit temps d'interruption, les travaux de construction ont repris le 17 mai 2013 et s'acheveront probablement à la fin du mois d'août selon l'ingénieur Yves, maître du chantier. Ces travaux sont effectués par la Société Ledya sprl de Matadi qui travaille avec une vitesse de croisière pour rester dans l'échéance fixée pour leur fin.

Jules Mandaya Isambasa

Ci-dessous quelques images du chantier.