Nécrologie

Nous avons la profonde douleur d'annoncer le décès de Maman Albertine Nkembi Ndeko, mère biologique de Monsieur l'abbé Jean-Marie Ndeko Nzau. Déposez vos messages de condoléance ici.

Commentaires (2)

1. Abbé Jean-Liévin Malonda, Diocèse de Boma 02/07/2014

Mon Frère,
Je m'associe à la douleur de toute la famille et je prie le bon Dieu pour qu'il vous assiste. Courage, que l'âme de notre chère maman repose en paix. Ton frère.

2. Kavandako Alphonse 01/07/2014

Cher frère Jean-Marie,
Je tiens, par le présent mail, exprimer ma vive compassion à ta famille et à toi-même pour le décès de votre regrettée mère. Confiant dans le Seigneur Jésus-Christ qui est mort et ressuscité pour nous, je m'associe à votre prière pour que l'âme de maman Albertine repose en paix en attendant de ressusciter au dernier jour.
Fraternellement,
A. Kavandako Mpasi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.