Messages

A l'attention des prêtres de Matadi

Le présent message constitue un rappel à ceux qui n'ont pas encore envoyé leur photo à afficher dans le site officiel du diocèse [Voir liste du Clergé local] . S'il y a des confrères qui auraient des difficultés d'ordre technique, nous les prions de confier ce travail à un confrère apte à le faire d'ici le 25 mars 2015. Au-delà de cette date, nous comptons contourner ces difficultés en affichant la photo souvenir d'ordination. Aussi, serions-nous reconnaissants à l'égard de quiconque nous prêterait sa collection des photos souvenir d'ordination, soit par voie électronique, ou par voie postale via l'évêché. Veuillez nous contacter soit directement par ce blog soit à l'adresse suivante: webmaster@diocesedematadi.net.

Avec nos fraternels remerciements anticipés pour votre collaboration.

Webmaster.

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.