Anniversaires

Aujourd'hui 30 janvier 2014, S.E. Mgr Daniel Nlandu Mayi, notre Evêque, fête son 14 ème anniversaire d'ordination épiscopale. Adressez-lui vos messages de voeux à travers ce blog.

Commentaires (5)

1. SIMON LUKOKI (Dilangangu) 05/03/2014

mon oncle S.E.MGR NLANDU DANIEL,
tard que jamais rendons grâce à l'éternel .
votre neveu Simon.

2. Girolami Giuseppe e Sali Valdete 02/02/2014

Eccellenza Mons. Daniel Nlandu noi siamo marito e moglie Don Louis Mangani ha celebrato il nostro Matrimonio l'08/05/2011,nella Chiesa San Nicola da Bari a Castelnuovo di Farfa. Le Facciamo tanti auguri in occasione dell' Anniversario della Sua Ordinazione Episcopale. Che IL Signore la colmi di tante benedizioni. Girolami Giuseppe e Sali Valdete

3. Madeko 31/01/2014

Tata Nganga-Mbuta Daniel,
Devenu pr^etre par l'imposition des vos mains, je suis un des bénéficiaires directs de votre sacerdoce à la phase de sa plénitude. Voilà pourquoi comme vos diocésains, je vous dis: Joyeux Anniversaire d'Ordination Episcopale et "Duc in Altum!"

4. Kavandako 31/01/2014

Excellence Mgr Daniel,
Je joins ma voix à celle de tous les diocésains de Matadi, par l'intermédiaire des fidèles de la paroisse cathédrale, pour vous souhaiter bon et fructueux anniversaire épiscopal. Que le Seigneur lui-même vous guide, vous protège et vous accorde la grâce de demeurer le bon Pasteur selon son cœur!
Abbé Kavandako Mpasi Alphonse.

5. Mike Biletika 31/01/2014

Rendons Grace au Seigneur car il Bon et Merveilleux. Bonne Fete Episcopale NGANGA MBUTA.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.