Ce Site Internet est en cours de Construction. C'est ce qui justifie l'affichage des pages encore vides, pages dont le contenu sera ajouté progressivement.

Campagne d evangelisation

Matadi : Campagne d'évangélisation Jéricho à Sacré-Cœur.

La Campagne d'Evangélisation dénommée Jerico s'ouvre ce lundi 10 juin 2019 à la paroisse du Sacré-Cœur de Matadi à Kinkanda.

Pendant sept jours, soit du 10 au 17 juin 2019, les fidèles catholiques de la paroisse de Kinkanda et ceux des environs dans le Doyenné de Matadi sont invités à prendre part à ces journées d'Evangélisation et de prières. Ils seront nourris sous le thème suivant : "Ils sauront qu'il y a un Dieu en Israël 1 Samuel 17, 46,47". Les orateurs de cette assemblée sont Messieurs les abbés Pierre Bindungwa de l'archidiocèse de Kinshasa et Alain bolonga de l'archidiocèse de Mbandaka.

Selon le comité organisateur de cette activité plus des 10000 fidèles sont attendus à ce grand forum de ressourcement spirituel qui sera animé par le Groupe musical Saint Esprit de Kinkanda.

Bienvenus è Tous !

Ange Lumpuvika, rtdm.